Année 2018

  

Retour sur la Dordogne pour la fermeture 2018.

 

 

 

Après un break de plus d’un an pour de longs travaux personnel je me décide de repêcher

La Dordogne pour clore cette très courte saison 2018. J’avais presque oublié que la Corrèze

était aussi belle. Le niveau de la rivière était exceptionnellement bas, du jamais vu dixit les

corréziens. Mes premières dérives seront récompensées par la prise de ce magnifique ombre.

 

 

 

 

 

Ombre 1.JPG

 

 

 

Ombre 3.JPG

 

 

 

La pêche fut très compliquée car il fallait trouver le bon spot et la nymphe du moment.

J’ai eu le plaisir de croiser deux magnifiques truites de 60 et 56 cm qui m’ont fait l’honneur de

goûter à ma petite nymphe sur 10 centièmes. Bien sur ces deux magnifiques poissons ont regagné

Leur espace afin de nous fonder une nouvelle famille.

 

 

 

Truite Dordogne.JPG

 

 

 

 

ATruite2.JPG

 

 

 

Une autre surprise avec la prise de ce magnifique barbeau de 55 cm.

 

 

 

 

Barbeau 2.JPG

 

 

 

 

Barbeau 1.JPG

 

 

 

J’ai eu la chance d’avoir un magnifique temps pour la saison et aussi le plaisir d’un accueil formidable

Par la très sympathique famille Graffeuil  au camping du soleil d’oc et comme toujours un énorme

plaisir à revoir  Maryse et son mari au bar du pont de  Monceau sur Dordogne.

 

Encore une année de travaux en 2019 et ensuite la retraite et la pêche à volonté.

 

 

 

 

 

 

 

 

Premières truites de la saison 2018 au réservoir des grands champs

 

 

 

 

1.JPG

 

 

 

accueil toujours aussi convivial 

 

 

 

2.JPG

 

 

 

qualité de pêche exceptionnelle.

 

 

 

P1010282.JPG

 

 

 

Un réservoir de référence.

 

 

 

3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Voeux 2018.jpg



22/12/2018
9 Poster un commentaire